Et oui pourquoi ne pas m'interviewer moi-même ? Ca vous interesse ? oui alors je commence.
QUI SUIS-JE ?
Edith, j'ai 46 ans, et je suis la gérante de la Sté AVS 59. Je suis mariée avec Jean-Luc gérant de la Sté AVS 59 Pro, maman de 3 enfants, et mamie de 7 petits enfants. J'habite le Nord à Villeneuve d'Ascq près de Lille.
QUEL EST MON PARCOURS ?
Scolarisée jusqu'à 16 ans, je me suis formée en secrétariat et en commerce, diplômée niveau BTS. J'ai commencé à travailler après ma scolarité à 16 ans, je suis passée d'emplois de secrétaire à celui de vendeuse, de responsable de boutique, mais j'ai aussi été boulangère (vous voyez tous les chemins même à Rome LOL !).
Après une première expérience de maison d'accueil (à mon domicile) pour une personne âgée dépendante et une personne paraplégique durant 4 ans. La vocation de m'occuper des autres m'est venue. J'ai décidé de devenir auxiliaire de vie pour les personnes âgées, et c'est dans le midi sur la Côte d'Azur (j'aurais pu tomber plus mal n'est-ce pas ?) que j'ai commencé la carrière qui allez changer ma vie, celle d'auxiliaire de vie. Une première association m'a fait confiance et j'ai pu m'occuper de personnes âgées dépendantes, handicapées, atteinte d'alzheimer .... j'avais enfin trouvé ma voie.
Ca fait maintenant près de 10 ans que je suis auxiliaire de vie et je ne regrette rien. Lors de mon retour dans le nord j'ai continué sur cette voie mais en tant qu'indépendante, j'ai pu m'occuper d'une douzaine de personnes à leur domicile durant 4 années. Et en 2009, je voulais continuer mais à une plus grande échelle et partager mon expérience profesionnelle avec d'autres personnes, il était temps pour moi d'évoluer et de réaliser un rêve que j'avais depuis des années, être chef d'entreprise.
Le 1er avril 2009 mon entreprise prenait vie (voir article précédent sur la naissance d'AVS 59)
QUEL AVENIR JE SOUHAITE ?
Que mon entreprise connaisse la réussite, que je puisse transmettre à mes employé(e)s l'amour de mon travail. Et pouvoir aider au maximum les personnes fragiles et dépendantes avec l'aide d'un personnel professionnel, compétent, et formé.
Les commentaires récents