Les 10 engagements d'AVS 59
1.Assurance & Sécurité
La société AVS 59 est une entreprise agréée disposant d’assurances couvrant les éventuels dommages à votre domicile.Si des dégâts étaient commis par notre personnel, selon les dispositions prévues au contrat, l’entreprise AVS 59 vous rembourse une somme forfaitaire pour les dommages occasionnés.
2.Tranquillité d’esprit
AVS 59 est une entreprise prestataire. Par conséquent, vous ne faites aucune démarche administrative. AVS 59 s'occupe de tout.
3.Un personnel de qualité
AVS 59 effectue son recrutement avec la plus grande vigilance et toute la rigueur nécessaire à notre engagement.
Nous effectuons régulièrement des séances de recrutement afin de vous trouver la meilleure personne pour intervenir à votre domicile.
- Nous recrutons des personnes de CONFIANCE afin qu’elles puissent intervenir à votre domicile sans crainte.
- Nous recrutons des personnes de QUALITÉ afin qu'elles vous donnent une entière satisfaction.
- Nous recrutons des personnes habitant non loin de votre domicile pour une meilleure réactivité mais sur tout pour un service de PROXIMITE.
4.Services Personnalisés
Au domicile ou par téléphone, un conseiller AVS 59 identifie le besoin spécifique pour vous : Nombre d'heures, types d'activités, choix des intervenants. Ce même conseiller se chargera de vous suivre tout au long des prestations.
5.Devis
Vous recevrez par courrier ou par email un devis récapitulant l'identification précises du service à rendre ainsi que le coût détaillé de la prestation.
6.Souplesse
Nos prestations de services peuvent êtres ponctuelles ou annuelles.
Vous pouvez commencer par prendre quelques heures sans engagement et si les services vous apportent une entière satisfaction, vous pouvez, si vous le souhaitez, opter pour un abonnement.
7.Coût réduit
Vous ne payez pas de frais de dossier. De plus vous bénéficiez d'une réduction d'impôts égale à 50% des frais engagés (*) Après réduction d'impôts.
8.Réactivité
Nous nous engageons à vous répondre dans les 48 heures maximum (jours ouvrables). Si vous n’aviez pas de réponse de notre part par téléphone ou par courriel, nous vous offrons 2 heures de ménage et repassage.
9.Satisfaction
Parce que la confiance est un élément important dans notre future relation, nous jouons la carte « gagnant-gagnant ». Si vous avez contracté un abonnement annuel et que vous n'êtes pas satisfait du service dans le mois suivant votre inscription, vous pouvez cesser votre abonnement sans aucun frais de résiliation.
10.Programme de contrôle Qualité
Afin de s’assurer de la bonne marche de la relation entre VOUS et NOUS, nous procédons à des entretiens téléphoniques réguliers et à des visites à domicile pour contrôler la qualité de la prestation. Nous vous demandons également d’apprécier et de noter la qualité des prestations réalisées. En participant à notre charte qualité, nous souhaitons vous impliquer directement dans notre démarche Qualité.
Les commentaires récents